Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas-love
28 août 2012

Ma présentation .

Voila une pt'ite présentation asser rapide :) .

Alors, déja, moi c'est Valentine, j'ai 15 ans, ou je suie petite pour certains , j'habite dans une ville, que peut-etre certains connaisse pas, cette ville se nomme Bordeaux si tu connait pas tu pourra pas me voir. J'aime beaucoup mes amis, en vrai et sur ce cite pas encore car je suie nouvelle.J'ai pas de meilleurs ni de meilleures, je pense que j'en aurais pas d'ici un bout de temp, pas dur a comprendre, je trouve que les amis c'est pas comme les copine, alors meilleurs amis, c'est encore plus grand . Je suis une grande timide, je rigole souvant pour rien, et je sort des blague des nul, faut s'habituer. Je croi pas au chaines. Je ne suis pas la fille parfaite, par contre j'en connais un parfais [Z], il dit que non mais si (: .Je passe en 1er. J'ai pas une super bonne moyenne mais j'aime sa :] .J'aime ma vie, meme si defois c'est dur,  celon moi j'ai des bons gouts, pour certaine chose, pour d'autre non., meme pas du tout. J'aime rigoler, j'aime pas les fous rire car j'ai l'impression que je vais mourrire, j'aime beaucoup raconter ma vie dans un immense texte, que je pense que certaines personnes ne vont pas lire, j'aime aussi les longs texte d'autres gens qui raconte leurs vie. J'ai un msn, que je passe a des gens que je connais pas, mon portable c'est pareille *-*,  je cherche pas telement l'amour, j'aime déja quelqu'un ;$ des amis j'en cherche, oui, mais pas des faux, qui vous parle plus quand il en on marre, je confie pas tout a n'importe qui, donc si je te confie des chose c'est que je t'aime bien. J'adore chanter meme si je chante mal, Apres un immense texte qui sert a rien, a si ! A raconter ma vie, je suie fier de moi :) .

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangas-love
Publicité
Archives
Publicité